Les sorties jeux les plus intéressantes du mois de mars

Rédigé par

Février a été un mois de sorties vraiment importantes, avec au moins un concurrent solide pour le jeu de l’année. Mars essaie de suivre le rythme, même si maintenir la barre après Monster Hunter Wilds et Kingdom Come: Deliverance II sera difficile. Au printemps, les aventures historiques continueront : les fans du Japon d’autrefois pourront se replonger dans leur époque préférée avec la version PC de Rise of the Ronin et le nouvel Assassin’s Creed, et pour les fans d’histoire alternative, il y a Grit and Valor — 1949. Les fans d’action auront également de quoi se régaler — Killing Floor III, The First Berserker: Khazan et FragPunk sont déjà sur la ligne de départ. Que nous réserve encore le mois de mars ?

D’ailleurs, pour ceux qui veulent prolonger le plaisir du jeu autrement, HellSpin app permet d’accéder facilement à une large sélection de jeux de casino en ligne. Avec une interface optimisée pour mobile, elle offre une expérience fluide et immersive où que vous soyez.

 

Un nouveau magnat de la série Two Point, dédié aux musées

Les joueurs concevront et développeront des expositions uniques dans cinq endroits du comté de Two Point. Les musées couvrent un large éventail de sujets, de la préhistoire à l’espace et au surnaturel. Les possibilités comprennent l’envoi d’experts en expéditions pour trouver des objets rares, la création d’expositions, la gestion du personnel et la fourniture de services aux visiteurs. Vous pouvez personnaliser l’apparence du musée, organiser des excursions et surveiller la sécurité des expositions. D’ailleurs, plus de deux cents d’entre elles sont attendues. On ne s’attend pas à moins de variété parmi les objets décoratifs – les développeurs ont préparé plus de 350 décorations et éléments décoratifs. Il est également nécessaire de surveiller les actions des visiteurs, car les revenus de votre musée dépendent de leur humeur. En plus du mode principal, des scénarios avec des tâches spéciales et un bac à sable seront disponibles.

 

Nouvelles tactiques de cartes des créateurs de Fights in Tight Spaces

Fights in Tight Spaces est connu pour sa combinaison inhabituelle de batailles dynamiques et de gameplay de cartes typique. Cela s’est plutôt bien passé – vous pouvez en savoir plus dans notre critique de texte.

Cette fois, l’action se déroule dans un décor médiéval, et le gameplay continue les traditions de son prédécesseur : il s’agit d’une symbiose de mécaniques de cartes et de batailles tactiques dans un graphisme lumineux. Pour gagner, vous devez rassembler une escouade de personnages de différentes classes, combiner 300 cartes uniques et utiliser l’environnement à bon escient. Une place importante dans le gameplay est accordée aux points d’énergie et de combo, qui vous permettent d’effectuer des techniques spéciales. En plus du mode principal, il y aura des défis quotidiens avec des notes et un mode «sans fin».

 

Jeu de tir de héros avec des mécanismes de changement de règles pendant la bataille

FragPunk est un jeu de tir à la première personne à cinq contre cinq développé par la société chinoise NetEase. Les développeurs mettent particulièrement l’accent sur le faible TTK et les rounds ultra-rapides – selon les développeurs, la durée moyenne d’un match ne dépasse pas deux minutes et demie, et quelques coups bien ciblés suffisent à tuer un ennemi.

Cependant, la caractéristique principale du jeu de tir est complètement différente : avant le début de la bataille, les équipes choisissent un jeu de cartes qui modifient les règles du jeu pendant la bataille. Avec leur aide, vous pouvez par exemple augmenter la hauteur de votre saut ou ressusciter tous vos camarades morts. Il existe au total une centaine de ces modificateurs, et de plus, les cartes peuvent être combinées entre elles pour créer des effets utiles ou amusants. Tout aussi importante est la synergie des personnages entre eux et la capacité à utiliser les armes à bon escient. La sortie promet 12 héros uniques et 17 options d’armes.

 

Une nouvelle aventure coopérative des développeurs d’It Takes Two

L’intrigue raconte l’histoire des écrivains Mio et Zoya. L’un écrit de la science-fiction, l’autre de la fantasy. Les filles signent un contrat avec une société douteuse et se retrouvent piégées dans leurs propres histoires, reliées à une machine qui vole leurs idées.

Le gameplay, comme dans les projets précédents du studio, est conçu exclusivement pour deux joueurs. Les mécanismes changent constamment : de l’apprivoisement des dragons au combat en tant que cyber-ninja. Les développeurs promettent de nombreux moments inattendus et des défis variés. Compte tenu du succès du travail passé de Josef Fares, il est facile de croire que Split Fiction sera effectivement le projet le plus diversifié du studio à ce jour.