TEST VIEW

Kenji Kanno sera présent à la Japan Expo

Rédigé par

Quoi ? tu ne sais pas qui est Kenji Kanno ? Si je te dis que ce mec a réconcilié le jeu vidéo dans les salles d’arcade et qu’il a contribué à redorer le blason de Sega et à être l’un des fers de lance de la Dreamcast… tu ne vois toujours pas de qui je parle ? Eh bien tout simplement du créateur de la licence Crazy Taxi !

Sega est fier d’annoncer via un communiqué officiel la présence et ce pour la premiere fois de Kenji Kanno durant la Japan Expo qui se tiendra du 2 au 6 juillet au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Mais ce n’est pas tout puisque notre ami Kenji y tiendra deux conférences de près d’une heure chacune où il reviendra sur la genèse de cette licence à travers ses succès et ses évolutions.

Il s’agira aussi de parler longuement de Crazy Taxi : City Rush qui débarquera sur smartphones. Les conférences se dérouleront le jeudi 3 juillet à 13h30 et le vendredi 4 juillet à 14h00 sur la scène Jeux Vidéo de la Japan Expo.

Ah et j’oubliais le plus important, vous pourrez vous frotter au premier Crazy Taxi sur DreamCast contre Kenji en personne ! La classe non ?