EA en route pour le grand chelem de la honte ?

Rédigé par

EAPOO

Souvenez-vous. Cela fait deux ans qu’Electronic Arts reçoit le Golden Poo Trophy. Derrière ce nom fort évocateur se cache le trophée de la pire compagnie d’Amérique, rien que ça ! Organisé par The Consumerist, ce palmarès actualisé chaque année est bien parti pour accueillir Electronic Arts au panthéon, une nouvelle fois. Les déboires de Battlefield 4 et de SimCity seront probablement les nouvelles figures de proue des détracteurs de la firme.

« Peu importe, ça ne changera rien » dites-vous ? N’en soyez pas si sûrs et voyez plutôt ce que Patrick Soderlund, Vice Président d’EA Studio déclare à ce sujet.

Je ne crois pas une seconde au fait que nous soyons la plus mauvaise compagnie d’Amérique, mais je crois que lorsque quelque chose de tel se produit, vous devez vous asseoir et vous demander « Pourquoi certaines personnes disent de telles choses ? » C’est ce que nous avons fait. Nous avons alors commencé à réaliser que nous faisions des choses que les gens n’appréciaient pas.

Un discours raisonnable de la part d’une firme dont l’attribution de ce prix en 2013 la motivera à faire machine arrière sur la question des DRM.

Source : gameranx.com