Yoshi Woolly World se customise

Rédigé par

Prêt à envahir le monde dès le 26 juin à grands coups de câlins tout doux, Yoshi Woolly World dévoile sa personnalisation. En plus des sept couleurs disponibles reprenant les Yoshi classiques, il est possible de changer le design de son Yoshi grâce aux patrons. Dans chaque niveau du jeu, il est possible de trouver cinq écheveaux de laine qui une fois obtenus permettent d’obtenir un nouveau costume pour le petit dinosaure.

Si la cinquantaine de costumes à débloquer ne suffisent pas, il reste la compatibilité avec une quarantaine d’amiibo permettant de déguiser Yoshi à l’image du personnage de la figurine. Pour les petits malins, sachez déjà que les amiibo Yoshi ne permettent pas à Yoshi de faire un cosplay Yoshi mais ajoutent un second Yoshi à l’écran qui suit celui contrôlé par le joueur.

Le système du jeu n’est pas oublié puisque l’on apprend l’existence d’un système de badges nécessaire pour modifier le gameplay de son personnage avec notamment des nouvelles attaques ou des pelotes de laine plus grosses. Tout ceci n’est pas gratuit car il faudra se séparer de ses perles, la monnaie ramassée dans le jeu. Yoshi Woolly World est développé par Good-Feel et édité par Nintendo.