Une date et un site pour Sword Art Online : Hollow Fragment

Rédigé par

Bandai Namco a mis en ligne un site internet dédié au jeu Sword Art Online : Hollow Fragment, dont la sortie était initialement prévue pour ce mois ci. C’est finalement le 20 août qu’il sortira dans nos contrées sur PS Vita, le format n’est pas précisé mais la première annonce faisait état d’une sortie en dématérialisé, contrairement à la date, cette information n’a probablement pas changé…

http://www.swordartonline-game.com/fr

Les fans de la série seront tout de même ravis de retrouver des personnages qu’ils connaissent bien, et on ne peut que saluer les efforts de Bandai Namco pour nous faire parvenir des jeux que l’on aurait à peine espéré voir arriver. Pour rappel, le jeu sera accompagné de la version HD de SAO Infinity Moment, sorti initialement sur PSP uniquement au Japon.

Voici d’ailleurs ce qu’en dit le vice président du service marketing de Bandai Namco Games Europe : « Enrichir notre répertoire en Europe et Australie avec une licence aussi prestigieuse est un véritable honneur pour nous. Les joueurs réclamaient ce jeu à cor et à cri, et nous avons exaucé leur souhait. […] Notre collaboration étroite avec Sony nous permet de sortir toujours plus de ces jeux de niche ; Sword Art Online: Hollow Fragment est le fruit de ce partenariat réussi ! »