Rejoins les Culture Gamers !

Tu aimes les jeux vidéo ?

Tu te débrouilles bien à l’écrit ou derrière une caméra ?

Tu es plutôt à l’aise avec les outils du web ?

Et si tu rejoignais une équipe de passionnés pour partager tes idées et recherches sur ton sujet préféré ?

Culture Games est une association réunissant une joyeuse troupe de fous du joystick depuis 2010. Leurs missions ? Partir à la pêche aux informations (les vraies !), apporter des pistes de réflexions et partager leurs analyses et ressentis à travers différents types de contenus.

Toothpick, NekoCam et Gorn à l'E3 2016 !

Toothpick, NekoCam et Gorn à l’E3 2016 !

Chez Culture Games on aime fouiller dans l’Histoire du jeu vidéo, mettre à nu les icônes vidéoludiques, imaginer l’avenir et partager nos découvertes. Nous sommes toujours à la recherche de belles plumes mais aussi de vidéastes, newsers, grammar nazis… Tu pourras te lancer pour faire des interviews, rédiger des articles, proposer des visuels et concepts d’émissions qui nous ressemblent En échange tu recevras des jeux, des invitations pour couvrir des évènements… Par exemple Culture Games était présent à l’E3 pour ses deux dernières éditions !

Culture Games, c’est aussi l’occasion de participer à une expérience épanouissante avec toute une équipe de rédaction, composée évidemment de rédacteurs mais pas que puisque nous avons la chance de regrouper développeurs, admins système, infographistes, linguistes, etc. Et de temps en temps, on se rencontre IRL pour partager des moments vidéoludiques privilégiés ! Car c’est avant tout ça l’aventure Culture Games, se retrouver tous entre amis, autour d’une passion qui nous anime tous ! 

Alors n’hésite plus, rejoins la famille Culture Games ! Pour ce faire, rien de plus facile, envoie-nous tes propositions et une présentation de toi à l’adresse suivante : redaction@culture-games.com

Toute l’équipe de Culture Games te dit à bientôt et espère te compter prochainement parmi les siens !

NekoCam

, rédactrice en chef

M'dame Encyclopédie chasseuse d'infos retrouvée par hasard au fond d'une bibliothèque. Une histoire de vortex et de katana apparemment.