[Gamesplanet] Dragon Ball FighterZ sur PC

A L’occasion de la sortie pour ce vendredi 26 janvier de Dragon Ball FighterZ sur PC, Gamesplanet, en association avec Culture-Games, vous permet de bénéficier de la version standard du jeu de combat développé par Arc System Works à 45,99€ au lieu de 59,99€ soit une économie de 23 % ! 

Pré-commandez votre exemplaire Dragon Ball FighterZ sur PC

 

Mais ce n’est pas tout ! En effet, si vous pré-commandez le jeu sur Gamesplanet avant la sortie du jeu le 26 janvier, vous aurez un bonus de pré-commande à savoir l’accès aux personnages  Son Goku (SSB) et Vegeta (SSB), de nombreux avatars ainsi que des réactions supplémentaires lors des matchs.

 

 

 

Rédacteur Culturel depuis 2010 | Rédacteur en Chef depuis 2017 | Vice-Président depuis 2019. Ayant fait mes premiers pas de gamer avec l’Atari 7800, j’ai toujours été à la recherche du gameplay novateur et du scénario alambiqué rendant l’immersion dès plus enrichissantes. Fervent admirateur des jeux de rôle japonais – JRPG -, mon triptyque préféré à savoir Baten Kaitos, Skies of Arcadia et Final Fantasy IX nous invite au voyage, au dépaysement et surtout à l’aventure. Et pour démystifier la caricature du geek asocial… je suis un geek de 30 ans, marié, père d’un enfant et qui travaille dans le monde de l’insertion sociale et professionnelle.