Deux évènements éphémères pour Metal Gear Solid V

Publiée par

Konami France l’a annoncé il y a peu : pour fêter la sortie du dernier né de la saga Metal Gear Solid et offrir aux fans deux événements uniques, le Metal Gear Café et le Metal Gear Store ouvriront leurs portes à la fin du mois à Paris, et ce jusqu’au 5 septembre.

Qu’est ce que c’est ?

Le Metal Gear Café, comme son nom l’indique, promet une ambiance et une carte entièrement dédiées à l’univers de la série.

Le Metal Gear Store quant à lui, sera le théâtre d’un certain nombre d’évènements et d’animations. En plus de proposer à la vente de multiples produits dérivés, le Store proposera à ses visiteurs :

Comment gagner des jetons ?

Si vous voulez pouvoir enchérir le 5 septembre et tenter de repartir avec des goodies exclusifs, deux options s’offrent à vous. La première est la plus simple (et la plus coûteuse) : un jeton vous sera offert tous les 50euros d’achats au Store. La seconde consiste à participer à la chasse aux trésors organisée par Konami pendant toute la période d’ouverture du MGStore : elle devrait s’étaler sur tout Paris et il faudra suivre le twitter officiel @konamiFR pour obtenir des indices.

Où et quand ?

Le Metal Gear Café sera situé au 11bis rue des Halles 75001 Paris. Il ouvrira ses portes du lundi 24 août au samedi 5 septembre, de 12h00 à 23h00.

C’est au 11 rue des Déchargeurs (toujours dans le 1er arrondissement de Paris) que vous trouverez le Metal Gear Store. Il sera ouvert du 27 août au 5 septembre, de 11h00 à 19h00 (avec des horaires étendus à 07h-19h le 1er septembre).

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel http://www.metalgearstore.fr le jour de l’ouverture.