All-Star #01 – Les Héros

On vous avait promis des nouveautés pour cette année 2015, voici l’une d’elles ! Culture Games lance les All-Stars !

Cette première session est dédiée aux héros emblématiques de jeux vidéo. Ce concept sera décliné régulièrement pour vous proposer d’élire votre star préférée dans diverses catégories : personnages, personnalités, sociétés, etc.

Le principe

Culture Games a sélectionné 16 personnages de jeux vidéo et les a ensuite répartis dans 4 poules de 4 personnages. Chaque semaine, nous publierons une poule et un sondage sur notre page Facebook. C’est VOUS qui devrez voter pour votre héros préféré de la poule. Les deux personnages de chaque groupe ayant recueilli le plus de voix seront qualifiés pour le tour suivant. Ils seront alors répartis en 2 nouvelles poules de 4, constituant ainsi les demi-finales. Il y aura donc deux nouvelles semaines de vote sur le même principe, avant d’atteindre la septième et dernière semaine : la grande finale opposant vos 4 héros préférés. Celui qui engrengera le plus de voix remportera cette première session All-Stars !

Alors si vous souhaitez que votre héros préféré sorte vainqueur de ce concours, partagez votre vote chaque semaine et invitez vos amis Facebook à participer !

« Et qu’est-ce qu’on y gagne ? »

1-heros-001

Notre reconnaissance éternelle… et un cadeau en rapport avec le gagnant de la session All-Stars ! En effet, chaque votant participe automatiquement à un tirage au sort qui aura lieu à la fin du concours. Vous pouvez donc remporter un cadeau en rapport avec votre héros préféré !

La première session All-Stars s’est terminée avec Link comme vainqueur. Le gagnant tiré au sort a pu remporter un Ocarina du temps qu’il nous a montré après réception. Celui-ci lui sert souvent paraît-il ;)

Les poules

Cet article sera actualisé chaque semaine en fonction des résultats des votes. Les poules de demi-finales et finale seront ajoutées le moment venu.

 

Round 1 :

Semaine 1 : 

Cloud Strife VS Link VS Nathan Drake VS Pikachu

Semaine 2 :

Sonic VS Rayman VS Gordon Freeman VS Mega Man

Semaine 3 :

Solid Snake VS Crash Bandicoot VS Pac-Man VS Kratos

Semaine 4 :

Ryu VS Spyro VS Mario VS Lara Croft